Notre stratégie

Accompagner votre cabinet dans la transformation numérique et dans l’optimisation de vos process.
Pour ce faire, nous avons sélectionné de nouveaux partenaires :

Nos 5 principaux champs d’action auprès des Cabinets Comptables.


Informatisation Client – Assistance – Optimisation – Relation Client – Accompagnement Marketing et Commercial


Optimisation de l’utilisation des outils dans le cabinet formation, perfectionnement, mise en place :

Nous maîtrisons parfaitement les produits Sage Experts pour avoir contribué à leur conception et avoir accompagné de nombreux utilisateurs pendant plus de 10 ans.
Nous proposons des formations spécifiques et sur mesure adaptées au besoin du cabinet et de ses collaborateurs.
Notre objectif est de faire gagner du temps au cabinet en maximisant l’utilisation de l’outil.

Assistance Technique, maintenance, installation et conseil en informatique :

Nous disposons des compétences nécessaires pour accompagner tout cabinet dans :
> L’implantation d’un nouveau serveur
> La migration de base de données
> L’installation de nouvelles solutions
Au delà de ces prestations, nous mettons à votre disposition notre capacité à exercer une veille technologique et métier afin de vous orienter vers les meilleurs solutions du marché. Nous pouvons également nous positionner à vos côtés pour vous aider à choisir et à négocier avec des partenaires informatiques (Éditeurs, prestataires réseau…).

Optimisation de la relation client:

Nous proposons au cabinet d’optimiser les échanges de données avec ses clients afin de générer des gains de productivité. De nombreuses solutions existent mais souvent le cabinet ne les connait pas ou n’a pas de réelle politique ou méthode de communication.
Notre rôle est d’homogénéiser les process dans le cabinet afin de générer des gains de temps indispensables pour le maintien de la rentabilité de la mission traditionnelle.

Accompagnement Marketing et Commercial du cabinet :

La Profession Comptable doit faire face à de profondes mutations. Au delà de la nécessité de devenir encore plus productif, d’être prêt à affronter la concurrence, il faut aborder les clients, les prospects de manière différente.
Il faut valoriser les compétences du cabinet : transformation de savoir faire en faire savoir.
Nous accompagnons les cabinets dans cette transition, voire révolution.