Commerces

Nos solutions Commerces

Des solutions adaptées à vos besoins

De l’analyse de vos besoins, à la mise en place de votre solution informatique et la formation, NS2B vous accompagne tout au long de votre projet avec l’outil adapté à votre métier !

EBP point de vente ou LinéoSoft, des solutions qui s’adaptent à votre organisation et vous offrent l’assurance d’un passage en caisse fluide, rapide et sécurisé de vos clients.

Depuis le 1er janvier 2018,

Les commerçants et professionnels assujettis à la TVA doivent utiliser un logiciel de caisse conforme répondant aux conditions suivantes :

INALTÉRABILITÉ : Le logiciel doit conserver les données renseignées dans leur état d’origine et enregistrer toute opération de modification.
CONSERVATION : Le logiciel doit prévoir une clôture journalière, mensuelle et annuelle ainsi que la conservation des données pendant 6 ans.
SÉCURISATION : Le logiciel doit sécuriser les données et garantir ainsi la restitution des données de transaction dans leur état d’origine.
ARCHIVAGE : Le logiciel doit permettre d’archiver et de dater les documents et d’en garantir un accès aisé à l’administration fiscale.Quels sont les risques si je ne suis pas en conformité ?
Une entreprise en infraction à partir du 1er janvier 2018 est passible d’une amende de 7 500 € par logiciel de caisse non-conforme, en cas de contrôle, inopiné de la
DGFIP. Vous disposez alors d’un délai de 60 jours pour vous mettre en conformité, faute de quoi l’amende pourra être de nouveau appliquée.

Optimisez et sécurisez votre point de vente avec les solutions NS2B

Besoin d’informations, d’une démonstration produits ?  Contactez-nous