PME, TPE du bâtiment, gérez avec précision votre entreprise


Adapté aux différents corps de métiers, EBP Expert Bâtiment fait le lien entre l’activité commerciale, la planification des chantiers et le suivi de la trésorerie.

Pour une solution globale, vous pouvez associer au logiciel des modules comme la gestion de la maintenance ou des affaires.

Ou encore le synchroniser avec nos solutions de CRM, de Comptabilité ou de Paie pour disposer d’un ERP complet.

Gagnez du temps dans vos tâches administratives

Optimisez votre gestion d’achats / stocks

Contrôlez la rentabilité de vos chantiers

Travaillez a plusieurs et en simultané sur le logiciel

Transférez en quelques clics vos données en comptabilité


PROFITEZ D’UNE PRISE EN MAIN FACILITÉE


Naviguez simplement dans le logiciel

Bénéficiez d’une interface intuitive qui facilite l’utilisation du logiciel.

Soyez rapidement opérationnel

Accédez en un clic à vos tâches quotidiennes, des assistants de navigation vous accompagnent dans chaque situation de travail.

Facilitez la recherche d’informations quotidienne

La recherche multicritères sera votre meilleure alliée pour retrouver instantanément et dans tout le logiciel n’importe quel type d’information.

GÉREZ VOS RESSOURCES HUMAINES ET MATÉRIELLES


Organisez et suivez le planning de vos chantiers

Profitez d’une visibilité optimale de la disponibilité de vos salariés et matériels au travers du planning.

Simplifiez la gestion de vos achats de sous-traitance

Les demandes de prix sous-traitant,commandes, factures et avoirs sous-traitant se gèrent en quelques clics depuis votre logiciel..

OPTIMISEZ VOTRE PROCESSUS DE VENTE


Gérez l’intégralité de votre chaîne commerciale

Créez des devis répondant aux spécificités du bâtiment et personnalisez les. La création des documents de vente s’effectue de manière quasi‑automatique.

Facturez vos clients en fonction de l’avancement du chantier

Etablissez à votre client une situation des travaux effectués.

Évitez les impayés

Le logiciel vous informe des factures qui sont arrivées à échéance.


MAÎTRISEZ VOS ACHATS ET VOS STOCKS


Achetez aux meilleures conditions

Le logiciel vous permet de comparer les fournisseurs de votre base selon plusieurs critères : prix, délai de livraison, quantités achetées. Une fois les différentes réponses obtenues, vous pouvez les mettre en concurrence puis effectuer votre commande ou demande de prix.

Maîtrisez les quantités en stock

Le logiciel vous informe dès que le stock minimum ou d’alerte a été atteint. Lancez alors l’assistant de réapprovisionnement et passez commande à votre fournisseur instantanément.

Gérez plusieurs dépôts de stockage

Le logiciel vous permet de travailler avec autant de dépôts de stocks que vous le souhaitez.

ANALYSEZ L’ÉVOLUTION DE VOTRE ACTIVITÉ


Contrôlez la rentabilité de vos chantiers

Le logiciel dispose d’une fonction de «suivi de chantier» vous permettant de comparer les dépenses prévues et réalisées.Vous êtes alerté si un poste de dépense dépasse votre prévisionnel..

Disposez d’une vision globale de votre activité en un clin d’oeil

Profitez du tableau de bord pour regrouper les informations essentielles sur votre activité : devis en cours, factures non réglées ... Vous pouvez personnaliser ce tableau de bord comme vous le souhaitez.

Suivez vos résultats dans les moindres détails

Mettez en place une véritable démarche d’analyse de votre business grâce à un module de statistiques puissant.