Mettez en place des stratégies ciblées et évaluez la performance de vos actions.



Appuyez-vous sur une solution CRM ultra performante, et développez ainsi le chiffr d’affaires de votre entreprise, tout en optimisant la gestion de votre relation client. Le CRM Ligne PME vous offre un ensemble d’outils pour transformer vos opportunités en ventes : recueil d’informations, identification de besoins, appui marketing ciblé, etc.

Pour une solution complète, associez ce logiciel avec la Gestion Commerciale de la Ligne PME et bénéficiez ainsi d’une solution globale : de la détection de leads jusqu’à la vente.



UNE BASE BIEN QUALIFIÉE POUR DES CLIENTS PLUS SATISFAITS


L’information de manière claire, concise et complète

Enregistrez une multitude d’informations sur vos clients et prospects : effectif, évaluation (froid, tiède, chaud), historique, etc. Archivez tous les échanges commerciaux (appels, RDV, emails, etc.) dans le but d’affiner la connaissance de chacun. Centralisez toutes ces informations au sein du logiciel pour disposer ainsi d’une vision exhaustive de chaque contact.

Une optimisation du système de classification, pour encore plus de précision

Classez vos clients/prospects selon leur statut (pistes, contacts ou comptes) pour obtenir une base de données qualitative. Les « pistes » regroupent les prospects non qualifiés dans le but de les identifier et de les qualifier ultérieurement. En effet, une fois que ce profil sera suffisamment renseigné il évoluera en contact (personne physique) ou compte (personne morale). Il sera alors possible d’envisager des actions commerciales.

Un meilleur suivi des échanges commerciaux

Enregistrez tous les échanges commerciaux (appels, RDV, emails, etc.) pour disposer d’un historique complet de chaque contact venant ainsi renforcer la connaissance des tiers. Tous les utilisateurs peuvent accéder aux mêmes données ce qui facilite le partage des dossiers. Nommez un interlocuteur unique par contact pour assurer un suivi optimal et créer une relation de confiance avec le collaborateur dédié, un suivi personnalisé favorise la relation client.


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