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Gestion de la fidélité

A l’écoute constante de nos clients et soucieux de répondre aux demandes des utilisateurs, nous faisons évoluer la gestion de la fidélité en proposant de nouvelles formules.

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Le Porte Monnaie électronique
Cette option permet de calculer des points fidélités, de les convertir en euro puis de proposer au moment de la vente une consommation facultative et/ou partielle du montant acquis grâce à ses achats.

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Cumul des x derniers passages
Couramment utilisé dans le domaine de la mode, cette option permet de cumuler les achats des 10 derniers passages et de les convertir en chèque fidélité au dixième passage.

Préférence fidélité

Désormais vous pouvez affiner le comportement de la fidélité en choisissant par exemple de ne pas calculer de la fidélité en cas de remises sur pied de ticket ou en cas de consommation d’un chèque de fidélité.

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Renouvellement des cartes de fidélité

Dans certains types de commerces, la carte de fidélité est vendue au consommateur. Cela lui permet de bénéficier d’avantages tant que la carte est valide. La vente d’une carte de fidélité enregistre automatiquement une date de validité sur la fiche client. En cas de dépassement un message vous invite à renouveler la carte du consommateur.

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Alertes

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Alerte
Il vous est également possible de générer des alertes quand le client a atteint un certain nombre de passage ou un certain seuil de fidélité pour se voir proposer une offre complémentaire à la fidélité