Objectifs :
A l'issue de la formation, les collaborateurs seront capables : de travailler avec la plateforme et d’échanger avec les clients via MycompanyFiles, d’assister leur client en cas de questions, de présenter l’application mobile à leur client.
Public :
Associé(s), Chef de mission, Collaborateur Pilote, Responsable informatique.
Pré-requis :
La synchronisation devra être installée pour la 1ère session de formation.
Evaluation :
Délivrance d'une attestation de fin de stage.
Durée du stage :
2 journées.
Méthode pédagogique :
Chaque fonction de paramétrage expliquée par le formateur, spécialiste expérimenté, est ensuite mise en oeuvre par le stagiaire dans le dossier de l’entreprise créé comme support de formation.
Le stagiaire est ainsi mis en situation d’utilisation professionnelle à chaque étape.
Le partage de fichier
- Paramètrage basique
- Description du cabinet
- Logo
- Récapitulatif des mouvements de fichiers
Affectation des droits utilisateurs
- Création de groupe de collaborateurs
- Création des collaborateurs
Réflexion modèle d'arborescence
- Description du module
- Description de l’exemple de modèle d’arborescence
- Adaptation du modèle
Création de dossier client
- Description formulaire de création de client
- Insertion modèle d’arborescence
- Alimentation du dossier : Dépôts/Téléchargements
- Ouverture des accès clients
- Affectation des permissions
Présentation de l’application mobile & des différents outils utiles à votre communication
A la fin de cette session les utilisateurs pourront commencer à créer 5 dossiers clients et faire vivre ces dossiers jusqu’à la prochaine session.
IMPORTANT : L’objectif pour la prochaine session de formation est de s’entrainer, tester et d’avoir des questions.
Déploiement de l’outil sur tous les clients
- Répondre aux questions
- Revoir les éléments vus en session 1 si nécessaire
Stratégie de communication
- Présentation guide de l’utilisateur
- Stratégie de communication vers les clients
- Présentation espace client MCF
Import de base de données
- Constitution du document pour déploiement de la base de donnée sur la plateforme
- Eléments à récupérer : Nom du dossier client, Groupe de dossier, Nom du contact associé, Prénom du contact associé, email du contact, langue d’activation (si bilingue), infos supplémentaires pour chaque dossier (forme juridique, date de création …)
- Pour création des collaborateurs un tableau avec : Nom, Prénom, Initiales, Groupe de collaborateur, Email
Synchronisation & Publisher
- Explication du fonctionnement de la synchronisation
- Si Option Publisher : création de l’adresse mail : publishernonducabinet@mycompanyfiles.fr
- Explication du Publisher
Fin de l'administration
- Présentation du module Rappels automatiques si compris dans le bon de commande
- Présentation du module Actualités
- Présentation des boutons SSO
A l'ensemble des collaborateurs
- Introduction /Présentation du projet et de l’intérêt
- Présentation du manuel utilisateur client
- Présentation du guide d’utilisation pour les collaborateurs
- Présentation application mobile
NS2B est référencé dans DataDock, dispose de l’agrément des éditeurs et du numéro de déclaration d'activité 11 78 81839 78 permettant la prise en charge de votre formation par votre OPCA dans le cadre de la formation professionnelle (CPF, DIF, CIF, CAP Entreprise...)