80 % des emails reçus sont du spams et virus, c'est 40 minutes passées tous les jours à trier ces emails indésirables et potentiellement dangereux. Les impacts au quotidien sont lourds : perte de données, baisse de la productivité et développement du stress technologique.
Face à ce constat alarmant, MailInBlack s'impose comme la solution la plus complète sur le marché de l'anti-spam | anti-virus. Elle intègre plusieurs niveaux de protection qui lui permettent d'assurer une sécurité maximale de votre messagerie. Grâce à différents traitements et l'utilisation de technologies efficaces, MailInBlack va évacuer les virus, bloquer les spams et enfin trier les emails automatiques (de type newsletters). Une solution 100% compatible avec toutes les messageries (Office 365, G Suite...).

Une gestion souple et sécurisée

Chaque utilisateur a accès à un espace personnel depuis lequel il est 100 % autonome pour gérer ses emails stoppés. Il peut ainsi récupérer un email, autoriser ou bannir un expéditeur. Pour une gestion plus souple et pour ne passer à côté d'aucun email important, MailInBlack envoie quotidiennement à chaque utilisateur un récap de tous ses emails stoppés.

Une interface administrateur dédiée permet de gérer les paramétrages par groupe, autoriser en masse des contacts pour tous les utilisateurs et contrôler le flux entrant en temps réel.

MailInBlack vous offre un contrôle et une facilité d'administration tout en laissant une totale autonomie aux utilisateurs.

SÉCURISEZ VOS EMAILS


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BOOSTEZ VOTRE PRODUCTIVITÉ


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Étape # 1 Le filtrage strict
MailInBlack vérifie si le destinataire de l’email existe. Si non, il est directement évacué. Si oui, il continue son chemin.

Étape # 2 Le scan anti-virus
Ce traitement anti-virus permet de détecter si l’email et/ou la pièce-jointe sont vérolés. Dans ce cas, MailInBlack les place immédiatement en quarantaine.

Étape # 3 Le filtrage RBL anti-spam
Si l’email envoyé n’est pas vérolé, alors MailInBlack procède au filtrage par listes RBL. Si l’IP est référencée, l'email est détecté comme un spam, alors MailInBlack le place en quarantaine.

Étape # 4 La vérification des listes blanches et des listes noires
L’email suit son chemin et subi un dernier traitement. MailInBlack vérifie si l’expéditeur de l’email fait partie de vos listes blanches et/ou noires pour vous délivrer directement l’email ou au contraire le placer en quarantaine.

Étape # 5 La demande d’authentification
Si l’expéditeur n’est pas référencé dans votre liste blanche/noire, alors MailInBlack lui envoie une invitation à s’authentifier c’est-à-dire à prouver qu’il n’est pas un robot spammeur.

En effet, dans le cas où votre expéditeur n'est pas dans votre liste blanche, MailInBlack lui envoie une demande d'authentification qui lui permettra de prouver que c'est une personne réelle et non un robot et de communiquer en toute transparence avec vous.

Étape 1 > Vérification

Étape 2 > Authentification

Étape 3 > Confirmation



Société française
(hébergement, vente, support)

Contrôle d'administrateur
et autonomie des utilisateurs

Solution disponible
en cloud ou appliance


10 ans d'expertise en
logiciels autour de l'email

Accompagnement dédié
90% de taux de satisfaction

Option SMTP
sortant