NS2B est revendeur officiel et revendeur exclusif pour les DOM TOM.

Clients connectés, échanges fluidifiés
Le point d’entrée digital pour les clients de votre cabinet


Les Bénéfices
Vos bénéfices
Plus de productivité
- Collecte d’informations optimisée
- Publication automatisée de documents depuis les logiciels de production
- Signature numérique de documents
Gagnez 5 heures par collaborateur par mois
Plus de business
- Un réel « effet waouh »
- Développement du bouche à oreille
- Votre savoir-faire est mis en avant
- Mise en avant de vos offres pour générer de nouvelles missions
- Vos prospects vous trouvent… sur les appstores
Un nouveau client et la solution est payée !
Une plus grande attractivité
- Avoir des outils modernes facilite le recrutement.
Garantie Satisfait ou remboursé
Vous ne prenez aucun risque !
Les bénéfices clients
Une interface web et mobile...
- Disponible 24h/24, 7j/7
- Accès à tout moment aux données
- Dépôts et actions simplifiés
Accès aux différents outils avec 1 seul identifiant/mot de passe
- Le client peut facilement accéder à tous les outils dont il a besoin pour travailler avec vous.
- Rapidité, efficacité, client satisfait.
Le cabinet au bout des doigts
- Une expérience utilisateur simplifiée
- Gain de temps pour mettre à disposition les documents pour le cabinet
- Des outils utiles et pratiques pour une plus grande efficacité
Des clients mieux informés...
... sur la façon dont vous pouvez les accompagner.
Simplicité
Tout est pensé simplicité et usage client.
Les Outils
La plateforme Web
Elle permet le partage de fichiers sécurisé. C’est surtout un outil de communication envers vos clients. Notre plateforme collaborative vous propose de nombreuses fonctionnalités vous permettant de créer le seul et unique point d’entrée digital pour vos clients.
Dépôt de documents
Vos clients peuvent déposer sur la plateforme depuis leur smartphone, leur ordinateur, via une démat’box ou simplement par mail.
Notification par mail
Les collaborateurs reçoivent par mail des récapitulatifs quotidiens de mouvements de fichiers sur les dossiers qui leur sont attribués.
Actualités
Avertissez vos interlocuteurs d’un événement à venir, d’une nouvelle règlementation ou d’un nouveau service.
Gestion des permissions
Ouvrez autant d’accès que vous le souhaitez sur un dossier avec un niveau de permission différent pour chacun.
Journaux d’événements
Retrouvez l’historique des mouvements de fichiers depuis votre page d’accueil et les dossiers clients.
Personnalisation de la plateforme
Nous construisons votre extranet aux couleurs de votre cabinet.
Arborescences simplifiées et modifiables
Nous mettons à votre disposition plusieurs modèles d’arborescences.
Interface web bilingue
Interface web en Français et Anglais.
Rappels automatiques
Vos clients n’oublient plus de vos envoyer leurs éléments.
L'application smartphone
Déclarée au nom du cabinet ou de votre entreprise sur les Appstores, pas de confusion possible : votre client trouve facilement votre application (sur Androïd et Apple). Votre image est « boostée » et le lien avec vos clients est permanent.
Présentation du cabinet
Adresse mail, postale, numéro de fixe, portable, ce module est accessible pour vos clients et prospects.
Recommandation
Un outil permettant à vos clients de vos recommander en 2 clics.
Partie privée
En tant que collaborateur ou client du cabinet, ce module permet d’accéder, en mobilité, à tous ses documents.
Dépôt
Le module dépôt permet de déposer un fichier sur la plateforme en 3 clics.
Notes de frais
Recevez un fichier Excel exploitable et un PDF avec les justificatifs que votre client aura pris en photo depuis l’application.
Relevés Kilométriques
Votre client suit en quelques clics ses déplacements et constitue son relevé d’IK.
Alertes RH et variables de paie
Vos clients peuvent désormais gérer depuis leur smartphone les différentes déclarations de la DSN, et vous transmettre leurs éléments de paie.
Lien vers solutions externes
Donnez à vos clients un accès aux différents outils dont ils ont besoin pour travailler avec vous depuis leur smartphone.
Les Connecteurs métiers
Un accès unique
Le Single Sign On (SSO)
Donnez accès à vos clients en un clic aux outils dont ils ont besoin (facturation, caisse) sans qu’ils aient besoin de renseigner leur login et mot de passe à nouveau.
Le SSO est aujourd’hui disponible avec les partenaires ci-dessous :

De nombreux autres SSO sont en cours de développement, renseignez-vous auprès de notre équipe .
Plus de fluidité
Publisher
Outil à installer sur votre serveur ou GED qui permet une publication automatique de l’outil de production* vers MyCompanyFiles..
SilaeConnect
Déversement automatiquement des paies produites dans Silae dans le bon dossier sur MyCompanyFiles.
IbizaConnect
Depuis Ibiza, cliquez sur « Publier dans MyCompanyFiles », et retrouvez le document rangé sur la plateforme à destination du client.
* Solution compatible avec les solutions suivantes: Sage Coala, ACD, Quadratus, Agiris, Novaxel, RevGed, ...

CONTACT
Ile de France
22, rue Gustave EiffelEspace Cristal – Le Technoparc
78300 POISSY
Tél.: 01 39 22 64 00
Réunion
25, rue Philibert97400 SAINT-DENIS
Tél.: 02 62 94 02 48
Caraïbes
C/0 S2P Business Center Bat C197200 FORT-DE-FRANCE
INFORMATIONS
Nous contacter
Mentions légales
Conditions Générales de Ventes
Politique de confidentialité
Protection des données à caractère personnel
A propos des cookies
ÉVÉNEMENTS
NEWSLETTER
Pour ne manquer aucune de nos actualités,
inscrivez-vous à notre newsletter
Indiquez votre email :